Cocktails / Vins d'honneur

Nous Contacter

Vous souhaitez organiser votre

vins d’honneur ou cocktails

BOISSONS

Les « Open Bar » sont facturés par heure et par personne

Open Bar Kir

Vin blanc, crèmes de cassis, griotte, mûre, pêche

Eau minérale, sodas, jus de fruits

12.00€

Open Bar Cocktails 

Mojito, Spritz, Planteur, Virgin apple mojito

Eau minérale

16.00€

Open Bar Apéro

Kir, Martini, whisky, gin, vodka, Ricard, Bière pression

Eau minérale, sodas, jus de fruits

18.00€

Open Bar Champagne

Champagne, crèmes de cassis, griotte, mûre, pêche

Eau minérale, sodas, jus de fruits

21.00€

Open Bar Premium

Champagne, Kir, Martini, whisky, gin, vodka, Ricard, Bière pression

Eau minérale, sodas, jus de fruits

25.00€

Heure supplémentaire open bar et suivantes : -20 % du prix initial

Minimum : 20 personnes.

Tarifs des amuse-bouche

Comptez 8 pièces / heure / personne

8 PIECES

17.00€

10 PIECES

19.00€

12 PIECES

23.00€

14 PIECES

26.00€

16 PIECES

28.00€

18 PIECES

30.00€

Exemple de réalisations*

Pain surprise charcuterie, buisson de crudités, club grillé dinde et fromage frais, verrine poulet, verrine crabe, verrine chèvre, brioche tartare de saumon, brioche jambon de pays, brioche foie gras et chutney, feuilleté emmental, feuilleté bacon, feuilleté saumon, brioche thon et sauce hawaïenne, bouquet de crevettes grises, toast crème de maroilles, chiffonnade de saumon fumé et crème de roquette, tartare de harengs, fagots d’asperges, émincé de haddock et baies roses, toast au jambon de pays, toast magret de canard, tortilla de dinde au curry…

Eclair, chou chantilly, tartelette aux fruits, Opéra, millefeuille, financier, moelleux coco

*Le cocktail est composé de verrines, bouchées gourmandes salées, canapés, pains surprises, mignardises sucrées dont on détermine la répartition de pièces sucrées / salées en fonction de la durée du cocktail.

La carte des Ateliers

Les ateliers sont servis en supplément de 8 pièces cocktails minimum

Saint Jacques à la plancha  (2 pièce / pers)

4.00€

Pépites de foie gras poêlé et pain d’épices  (40gr / pers)

4.00€

Jambon de pays entier  (minium 20 personnes)

3.00€

Buffet du Bassin  (3 Huîtres, crevettes, bulots)

8.00€

Saumon « party » en 4 façon  (gravelax, fumé, carpaccio, cuit à chaud)

5.00€

Fromage raclette et pommes vapeur

6.00€

Nems poulet

4.00€

Menu spéciaux

Menu ENFANT -12 ans ( assiette de charcuterie + croustille de poulet + dessert + 1 boisson) : 17.00 €

Accueil prestataire extérieur ( DJ/piste danse …) : 50,00 € avec repas + boisson

Les suppléments hors menu

HEURE SUPP à partir de 15h30 : 100

À partir de minuit : 200 €

Buffet de Fromages

Café supplémentaire

Verre de coteaux de layon

Eau minérale 75 cl

Kir

Gin, Vodka, Whisky

Bière pression 25 cl

Sodas 33cl, jus de fruits 25 cl

Champagne 75 cl

Droit de bouchon 75cl champagne

Trou Normand

Digestifs

Irish coffee

Droit de service pièce montée 

7,00 €

2,00 €

5,00 €

6,00 €

4,50 €

7,00 €

4,00 €

4,00 €

50,00 €

12,00 €

6,00 €

6,00 €

10,00 €

4,00 €

CONFETTIS ET BOUGIES INTERDITS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Toute réservation suppose, de fait, l’adhésion sans restriction aux présentes conditions générales.

Toutes nos offres mentionnées dans la plaquette sont vendues sous réserve de disponibilité des fournisseurs. Les mets peuvent être modifiés sans préavis et remplacés par un produit équivalent ou de qualité supérieure. Dans la mesure du possible, nous vous tenons informés des possibles modifications. Le nombre définitif de couverts est à nous confirmer, au plus tard, 72 heures avant la date de la réception.

L’accès au parcours de golf ainsi qu’aux installations d’entrainement sont strictement interdits à toute personne non membre du club et non golfeur.

Le règlement s’effectue le jour de la prestation dans son intégralité. La réservation est effective dès lors que les arrhes, d’un montant de 30% du total du devis, nous sont parvenus et encaissés.

En cas d’annulation et quel qu’en soit le motif, les arrhes sont définitivement perdus. Toutefois, le report de la manifestation est tout à fait possible si la demande est faite 7 jours minimum avant la date de la prestation prévue initialement.

La date de la réception fait foi pour la facturation en cas de modification du taux légal de TVA.

Le restaurant décline toute responsabilité en cas de casse, détérioration, vol, perte ou accident au sein et à l’extérieur de l’enceinte du restaurant. Les enfants sont sous l’entière et unique responsabilité de leurs parents. En cas de détérioration, une facture est établie et doit être réglée par le responsable de l’enfant mineur.

Les heures supplémentaires sont dues entièrement dès que l’heure est commencée.

Horaires

Du Lundi au Dimanche
de 11h00 à 16h00
Service Non Stop

Besoin d'un renseignement ?

Envoyez-nous un message via notre formulaire !